Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
22 janvier 2007

Hommage!

Ce matin à 5h25 un grand homme nous a quitté et nous a laissé seul. Alors plutot que de me lancer dans une biographie maladroite, je voulais simplement rendre hommage à l'homme, à ses actions, à sa capacité de dire les choses et de mobiliser. Alors ce soir je vous dit MERCI! Merci à vous M. l'abbé Pierre d'avoir fait tout ce que vous avez fait pour les pauvres et les déshérités.

Je sais que je fais parti des ces gens qui rentrent tous les soirs chez eux bien au chaud avec leur famille et qui ne donne pas beaucoup de leur temps ni de leur argent aux pauvres. Alors c'est aussi pour ça que je vous remercie. Je vous remercie de me faire prendre conscience de mes limites et de mes faiblesses, de mon côté égoïste et lache face à ces situations de détresse. Je ne ferai pas de promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir, cependant j'éspère qu'un jour je serai suffisement fort pour tendre la main comme vous avez si bien su le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité