02 mai 2007

Plus le temps...

Bah oui je croyais que d'être en stage me libèrerait plus de temps le soir, hé bah c'est loupé... On fait pas mal de choses avec mon mec, et je dois bien dire que c'est tant mieux. Peut être que ça ne durera pas, mais en tout cas pour l'instant on sort pas mal... Alors quoi de neuf de puis la dernière fois. Hé bien je dois dire que ma petite vie a été bien remplie!

Tout d'abord, j'ai commencé mon stage. Alors je vous place le cadre de suite: je ne travaille qu'avec des femmes! Et puis alors des vraies, toutes entre 25 et 40 ans et alors ça y va... Des sautes d'humeur, aux femmes enceintes, au "comme ton nouveau haut te va bien!" Enfin que des conneries de ce genre. Et puis pour les commentaires plus ou moins agréables sur les autres personnes, ça y va! Enfin voila. Je dirais que ce sont des défauts de femme classique! Je leur ressemblerais presque sur certains points! JE ne vais pas m'étaler sur ce sujet, ce n'est pas la peine!
Mis à part ce détail, elles ont été charmante avec moi, et mon intégration s'est bien déroulé! C'est finalement ce qui compte.

Et puis sinon il y a eu le premier tour des élections présidentielle... Disons que je ne ferai pas de commentaires particuliers sur un résultat qui était attendu... Tout comme je ne ferai pas de commentaire sur le résultat probable de dimanche prochain...

Enfin (je vais vite, je résume 3 semaines en quelques lignes...) le week end dernier nous sommes allés au Parc Amstérisme... Et là on s'est bien amusé! On était quand même 16 et je dois dire que j'étais un peu inquiet sur la cohésion du groupe, mais nous sommes arrivés à faire en sorte que tout le monde y trouve son compte, et je dois dire que je suis bien content! Nous avons fait toutes les grandes attractions du parc. Elles en valent le coup, par contre, il ya beaucoup trop de laisser aller sur l'entretien des espaces verts... Donc voila quand on paie plein tarif ça fait un peu mal... Nous ça va, on a eu des réductions significatives... Alors bon c'est plutôt cool.

Voila voila pour les petites nouvelles...

Posté par tae kyung à 18:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Plus le temps...

    Bah travailler avec des femmes, ça te change pas beaucoup, tu es dans ton élément je te rappelle que c'était une question qui m'avait été posé lors de mon entretien d'entrée à notre école!

    Demande pas à obélix de tondre la pelouse, lui c'est un tailleur de menhir, pas un jardinier... Et à mon avis, comme il vit avec astérix, il est pas près de s'occuper un jour du gazon Et puis c'est pour faire des économies d'eau aussi!

    Aller bonne continuation et bonjour à ton mec!

    Posté par Flavien, 06 mai 2007 à 12:23 | | Répondre
  • hello !

    juste pour te dire en fait je crois que je t'ai croisé à la gare du Mans hier soir ! mais le temps que je cogite que c'était toi ... lol

    bon stage à toi !
    Biz

    Posté par LN, 13 juillet 2007 à 16:21 | | Répondre
  • Bah oui c'est bien ce qui m'a semblé aussi... J'ai pas réagi non plus.

    A bientot et bonnes vacances si tu as la chance de profiter de ce beau soleil! lol

    Posté par alex, 25 juillet 2007 à 09:14 | | Répondre
Nouveau commentaire