Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
11 avril 2007

Vive la télé

Bon alors je dois le dire tout de suite, je suis plutôt du genre pas content de la télé... Je me demande souvent pourquoi on paie cette foutu redevance télé pour voir cette m... Enfin bon je ne vais pas polémiquer ce soir puisque France 2 aura eu l'intelligence de diffuser un téléfilm intéressant. Enfin de mon point de vu... de pédé je dirais... Il s'agit du "Ciel sur la tête". Un téléfilm qui traite du coming out du point de vu des parents. Il faut mettre ce film en relation avec un autre diffusé il y déjà quelques années: "Juste une question d'amour". Si vous avez un problème de coming out, ces 2 films peuvent permettre de comprendre des choses... Bon évidemment les fins de ces téléfilms sont très convenues et disons prévisibles, mais ils ont le mérite de poser un certain nombre de questions qui me semblent intéressantes et importantes pour des gens à qui ça arrive...


Voila je voulais juste dire que ces petits films sont ma foi bien rafraichissants et j'espère feront réfléchir certaines personnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité