Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
23 janvier 2007

Petit magazine bien sympa

Voila j'ai dégotté cette adresse hier soir sur le net, mais je ne me voyais pas publié cette note à coté de celle dédié à l'abbé Pierre. Je publie donc aujourd'hui. Donc pour en revenir à nos moutons, j'ai trouvé un nouveau magazine sympa qui pour son premier numéro traite de la prise des risques dans la sexualité. Alors thème connu et reconnu sur lequel on a déjà tout dit... Effectivement c'est un peu le risque de ce genre de sujet, mais je dois avouer que si la lecture des premiers paragraphes m'a fait peur, la fin de l'article est très intéressant et encourag à la protection. Enfin pour voir ça, il faut lire un peu entre les lignes, mais je dois bien dire que l'analyse m'a touché. Donc voila je vous encourage à aller faire un tour sur le site. en voici l'adresse:

http://www.prendsmoi-mag.fr

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah ouais y'a des gens qui sont nevrosés, qui ont des patholigies... MAis je pense que lorsque le sexe, du moment qu'il est fait de manière consentante et qu'il ne porte atteinte à l'intégrité de personne est une chose agréable. Bon alors je sais que tu es du côté des soignants et moi plutot des utilisateurs, mais bon j'ai la faiblesse de croire que les gens réfléchissent un minimum et sont conscients (pour la majorité) de ce qu'ils font... Voila... <br /> <br /> Mais cela reste une question difficile à traiter et je trouvais qu'ils apportaient un éclairage différent...
O
De toute manière Benoit, les 60 millions de français se répartissent comme suit :<br /> - 90% de névrosés<br /> - 10% de psychotiques<br /> La perversion est une tendance qu'on peut trouver chez les deux, et moi je suis un névrosé pervers, qui l'eu cru? lol<br /> <br /> Et est-ce de la vrai banalisation? Quand on creuse un peu j'ai l'impression que les gens font quand même beaucoup de choses, sans le dire, sans s'en venter... Ce qui fait que certains comportements peuvent être très répendus sans qu'on le sache...
B
Le problème c'est que ce genre de magazine banalise certains comportements sexuels (mêmes protégés), qui pr moi sont de réelles perversions je pense. A long termes, les gens développent des névroses difficilement soignables et ils souffrent donc beaucoup.
O
Pas besoin de lire entre les lignes quand on te connait ;-)
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité