Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
19 mars 2007

Projet d'option enfin rendu!

Bon c'est vrai que je ne vous en pas trop parlé, mais voila je m'y colle. Comme chaque année passée dans cette belle école dont vous connaissez un peu l'histoire, nous réalisons un projet annuel. Cette année nous avons décidé de nous intéresser au secteur médico-social et l'aide à domicile. En plus, comme nous sommes un groupe plein de dynamisme, nous avons choisi de nous lancer dans un challenge de création virtuelle d'entreprise. En effet nous avons tout fait, sauf la création réelle de notre entreprise. La participation à ce challenge est totalement volontaire et ajoute un peu de travail à ce que nous avions déjà. Donc vous comprendrez pourquoi parfois nous avons eu quelques difficultés... Enfin l'essentiel est que nous rendons un beau projet, que nous avons appris beaucoup de chose sur le secteur médico-social, sur l'entrepreneuriat, et sur nous-mêmes! Le bilan de ce projet est donc pour moi extrêmement positif! Et puis il s'est déroulé dans une bonne ambiance, nous avons toujours su nous écouter et prendre les décisions sans laisser un des membres sur le bord de la route. Donc voila un petit point sur le projet que nous avons rendu ce midi! Il ne me reste plus qu'à me concentrer sur les échéances à venir, le TOEIC pour demain après midi et les exams pour jeudi matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité