Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
18 mars 2007

Nouvelle connexion internet...

Hé bien oui, j'ai une nouvelle connexion internet... Je passe d'une 512ko à 8Mo... Max! Hé oui je suis trop loin du relais pour avoir ce débit... Je plafonne donc à 3MO ce qui est déjà très bien... Donc qd j'échangerai des fichiers avec mes amis, des photos notamment, ça ira plus vite... Enfin tout ça pour dire que maintenant j'ai une box... Qui fait tout, y compris le Wifi... Et c'est là le problème... Bah oui parce que j'ai du changer toute mon installation chez moi... Y'a beaucoup d'ordi à configurer... Et puis quand on rencontre quelques difficultés, hé bien ça fait qu'on y passe tout le samedi après midi... :o( Enfin c'est surtout mon copain qui y a passé l'après midi, moi je n'ai fait que lui faire la cuisine, un petit massage pour le détendre... Parce qu'en info je suis une bille... Voila je lui rend donc publiquement hommage ce soir...

Bon sinon notre projet est presque fini. Même pas besoin de travailler vendredi soir jusqu'à pas d'heure ni samedi matin... Et ça c'est méga cool! Donc demain matin on va à l'ISSBA de bon heure pour se revoir et bosser encore un peu avant de le rendre à 17h dernier délai... Donc c'est cool. Juste une dernière lecture ce soir et hop tout sera bouclé. On rend un projet qui aura une forme originale, j'espère que ça ira... Quant à Flav, je tiens à lui dire que je suis un requin et qu'à chaque fois que je peux profiter d'une situation, je n'hésite pas... mdr En plus j'exploite mes camarades qui bossent pour moi! mdr

La semaine à venir va être plus cool, j'ai quelques échéances importantes, mais bon ça ira!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité