Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
14 mars 2007

Projet d'option...!!!

Et voila maintenant 6 mois que nous travaillons sur notre projet d'option... Tout se passe bien, mais ce soir je viens de m'énerver... Pas très fort, mais juste un petit peu pour montrer que j'en ai marre des "oui mais..."! Vraiment c'est exaspérant. En plus on a des difficultés aps possibles pour se mettre d'accord. Enfin voila je suis un peu passé en force mais des fois j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce qu'on raconte ou ce qui est écrit! Voila.

Juste pour me défouler un peu. J'oubliais un détail, on le rend lundi et mon groupe projette de travailler vendredi soir et samedi... Pour moi c'est non merci... Vendredi jusqu'à 20h max et samedi, si on avait fini pour midi, ça m'irait bien... beaucause of my boyfriend...Voila

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais Alex, tu agis comme un autoritaire requins aux dents longues qui rayent le parquet! Et en plus, tu prend en otage tes petits camarades :-P<br /> <br /> Je plaisante bien sur ;) Bon week-end @ tous les deux, amusez vous bien! Byz
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité