Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
18 janvier 2007

Présentation

Je ne sais pas comment font les autres, mais moi je décide de commencer par me présenter. Alors je suis un étudiant en 3ème année d'IUP ce qui équivaut à un Master 1ère année... Bon c'est du jargon barbare, ça correspond pour ceux à qui ça ne parle absolument pas à un bac +4. Voila à la fin de cette année je pourrai travailler si je le souhaite, mais je préfère faire une année supplémentaire et avoir un niveau bac +5. Voila donc ça pour le côté étude. Sinon avec l'université d'Angers, j'ai plus d'activité que ça, mais vous les découvrirez au fur et à mesure de mes notes.

En ce qui concerne ma vie perso, je ne suis pas marié et je fais parti de cette minorité de personnes qui prennent plaisir à coucher avec leurs semblables... Je veux dire par la que je suis gay... Mais pas joyeux, gay, homo pédé, enfin dite le comme vous voulez du moment que vous n'êtes pas remplis de haine ou de mauvais sentiments... Voila ça aussi c'est fait. Mais ne vous inquiétez pas, je vous vois déjà vous imaginant un mec pleins de manières qui serait une caricature de la cage aux folles, ou encore un mec pleins de revendications du type le mariage absolument... Non je suis quelqu'un de modéré, qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque parce que je suis pédé mais plutot parce que j'ai toujours quelque chose à dire. Donc je rassure tout le monde, je ne vous saoulerai pas trop avec les revendications gay!

Voila sinon j'estime avoir une vie sociale normale, des amis, des collègues à l'école et bientot un diplome et un job! Ouais parce que là ça fait trop longtemps que ça dure! J'en ai marre d'être à l'école!

Voila je vais en rester là pour ce soir. Je reviendrai bientot c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca commence bien... mdr Honnêtement? je vois pas trop la différence, si ce n'est que ya juste un sujet en moins... Mais à voir avec la suite ;-)
B
On attend la suite !
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité