Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
5 avril 2007

Note d'examen

Cette année notre examen d'option était particulier. Les années précédentes, il suffisait de répondre à un QCM qui semble-t-il était simple. Cette année nous avons eu un sujet au cours duquel nous devions faire appel à notre imagination, nos connaissances et nos expérience de stage. Il semble que le travail que j'ai effectué correspondait aux attentes des correcteurs puisque lors des entretiens organisés pour le commentaire des copies, la responsable de l'option n'a fait que des commentaires positifs sur mon travail. Je site:"Bon travail", "bonne analyse des choses", "connaissances complètes", "bon recul"... Donc voila je suis très satisfait des commentaires et de la note... 14.5/15 pour la partie notée par la responsable de l'option et 3.43/5 pour la seconde partie, noté sur la microbiologie et des notions d'hygiène. Voila ça me fait une note finale de 17.93/20. Il y a donc de quoi être satisfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire... Toutes mes félicitations, c'est une très bonne note et je suis fier de toi!<br /> <br /> Je suis sur que tu iras loin ;-)
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité