Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
25 février 2007

Vive la famille!

Bon je vais donc aujourd'hui vous raconter mon week end... Effectivement, il a été... difficile...!!! Bah ouais repas de famille! Je vous en parlais dans une note précédente, c'était les 20 ans de ma soeur! Normalement tout va bien, mais avec une famille comme la mienne, c'est terrible!

Donc tout commence vendredi soir, je rentre de vacances de chez mon copain et là on me dit "je croyais que t'arriverai plus tôt, les tables sont déjà installées"... Nous on s'était dépêcher de rentrer pour ça! Enfin passons! Arrive ensuite le moment du repas en famille! Et là c'est terrible. Ils parlent forts, ne s'écoutent pas, se coupent tout le temps et finissent par conclure qu'ils sont les meilleurs et qu'ils font finalement tout mieux que tout le monde! Donc merci le niveau de conversation... Ensuite la journée de samedi, plutôt cool, comme presque tout était prêt, mon copain et moi n'avons eu qu'à nous occuper de nous! Donc là ça a été. Et puis arrive la soirée en elle même... Nous avons eu un nouveau festival. Des gens qui sont plus des amis de la famille que des amis de ma soeur, des gens qui n'ont rien à voir entre eux et qui n'ont pas forcément beaucoup de choses à se raconter... Donc tout ça nous donne une drôle de soirée... Et oui comme mon copain n'avons pas grand chose en commun avec eux... Alors bah on s'est un peu fait chier... Une ou 2 personnes qui avaient des choses intéressantes à raconter et le reste... Voila quoi, pas de commentaires... Je vais aussi vous passer les détails de la cuisine grasse à souhait et qui surtout aurait eu un aspect fort discutable si nous ne nous en étions pas occupé... Enfin, en attendant ça nous a occupé!

Ha oui il faut que je vous parle des cadeaux... Bon j'en ai déjà parlé sur une note précédente, mais là, c'était l'apothéose! Il y avait une sorte de tas, plutôt volumineux sur une table qui était bien en évidence dès le début de la soirée. Ensuite ma soeur au moment de l'apéritif a été prié d'ouvrir ses cadeaux... Et là on aurait dit que ça faisait plus plaisir à mon père qui offrait les cadeaux qu'à ma soeur elle-même! Hé oui il se flattait lui-même d'avoir fait pour 1500€ de cadeaux... Ma soeur ne s'en ai même pas aperçu... Et en plus ça ne lui a même pas fait plus plaisir que ça... Bah oui si elle en avait eu le moitié, ça aurait été pareil pour elle... Donc voila ça c'était pour la petite histoire des cadeaux!

Et il faut quand même que je vous parle de ma tante... Alors pour la situer dans la famille, elle est la copine du frère de mon père... C'est bon tout le monde a suivi? Bon alors elle est incroyable... Elle est grosse, elle bouffe, elle se sert en premier comme si elle allait manquer, elle donne des ordres, elle dit rarement s'il te plait, elle gueule plus fort que tout le monde pour dire qu'elle a raison, en fait elle se croit chez elle partout... Et puis elle a un regard mauvais! Donc voila vous aurez rapidement compris que passer tout un week end avec cette charmante personne est vraiment... un plaisir de tous les instants...!!!!

Donc je suis bien content que ce week end se termine! Même si pour moi ça signifie retour aux cours et à la maison sans mon copain, je suis content que ce week end se termine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle famille Alex, on à envie de connaitre ces gens si traditionnels et conventionnels :-D C'est tellement la France!<br /> <br /> PS : mathématiquement pour ta soeur, si elle avait eu la moitié des cadeau, ça aurait changé quelque chose pour elle, elle aurait mis moins de sa poche, c'est juste du calcul niveau... aller on va être gentil, 6ème ;-)
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité