Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex fait un blog!
28 janvier 2007

flemme!

Pas de vrai note aujourd'hui... J'ai la flemme et pas trop d'inspiration. ALors je vais faire ce que je sais le mieux faire, discuter pour ne rien dire. Hé oui voila mon coté féminin qui ressort... Bon je vous arrête tout de suite, c'est pas parce que je suis pédé que j'ai un coté féminin... Tous les mecs, même les plus machos ont un côté féminin... C'est terrible qd même ces gens qui sous prétexte de préjugés, de regard des autres n'assument pas ce qu'ils sont... Enfin je dévie de ce que je voulais dire. Mais qu'est-ce-que je voulais dire? (temps de réflexion) Hé bah je ne sais plus... Ha si que ce n'est pas mon seul côté féminin, je parle pour ne rien dire, je suis jaloux, je me fais des films, je me pose des tas de questions, je prévois les vacances... Enfin pleins de trucs... Bon je ne vous jette pas la pierre mesdammes... Je trouve parfois que vous êtes droel et intéressante, mais il est vrai que ces petits m'exaspère... Je m'exaspère moi-même des fois et je me dis que mon copain a de la chance de ne pas se poser toutes les questions que je me pose... Enfin voila c'était une petite note pour ne rien dire...


Publicité
Publicité
Commentaires
Alex fait un blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité